La Guerre Des Clans
Bienvenue dans la forêt, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs et devenir chaton, apprenti, guerrier et peut être un jour lieutenant et chef !
~ Le Staff ~
La Guerre Des Clans
Bienvenue dans la forêt, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs et devenir chaton, apprenti, guerrier et peut être un jour lieutenant et chef !
~ Le Staff ~
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatres clans de chats sauvages vivaient paisiblement dans la forêt jusqu'au jour ou une guerre fait rage. Chacun doit décider de son destin que choisiras-tu ? Préfèreras-tu te battre pour ton clan ? Ou rester solitaire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile ambrée
Admin
Étoile ambrée


Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Toujours prete a te griffer le derrière alors fait gaffe--'

Feuille du Guerrier
Grade du Clan: Chef
Age: /
Clan:

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:34

LE FORUM A ÉTAIT OUVERT LE Jeu 9 Aoû 2012 - 12:03.

                                                                     RÉGLES
- ne pas faire de propos vulgaire ou grossiers envers les membres.
- les doubles comptes sont autorisé (ça sert a rien d'en avoir beaucoup demander l'autorisation au admin ou au modérateurs)
-éviter le flood (2 messages cours a la suite) utiliser le bouton " éditer" pour tout rassembler
- respecter les autres,faire preuve de politesse si un membre doit régler une chose avec un autre ils peuvent que par MP si je voit des disputes sur le forum ou que ce soit  un avertissement sera accordé.
- bien parler,pas de mots cool (salut ça marche..ect) faite attention a votre orthographe
- pour les modo,animateur si vous avez une idée ou (pour les modos) si vous avez kicker un membres informer moi en dans mon bureau
.

                                                                  CHATBOX

La CB (chatbox) est faite pour parler entre vous le flood est également interdit,les smilers sont autorisé (n'en mettait pas trop non plus) 


                                                                  SANCTIONS

Ne vous inquiétez pas il y'a plusieurs étapes avant le bannissement:
- un avertissement
- deux avertissements
- trois avertissements
-quatre avertissements
- Bannisement de courte durée ( 3 jours, 1 semaine)
- Bannisement définitif (viré du forum le compte sera alors supprimer)


Tu as tout lu? Je peut vous faire confiance? Alors le code c'est un jour avec un mois et une année a toi de trouver,courage ce n'est pas bien compliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansl.forumactif.fr
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Général :: Bureau de l'Admine :: Règlements-
Sauter vers: