Tornade des Tenebres
Messages : 6 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : dans le monde des pokemon en train de faire la ligue avec mon zoroark et ma ptite equipe.
Feuille du Guerrier Grade du Clan: Age: Clan:
| Sujet: Tornade des Tenebres Mer 29 Aoû - 23:14 | |
| font=Comic Sans Ms]Présentation de PSEUDO [/font] Nom : Tornade des Tenebres Age : 16 lune Clan : clan de la Foudre Description mentale : Je suis un jeune guerrier plutot soltaire mais qui sait se fair des amies. on ne peut pas dire que je suis tres inteligent mais je suis un tres bon guerrier et chasseur. j'ai aussie un sale carractére donc faut pas m'enerver.
Description physique : Est couleur noir avec les patte blanche ainsie que le bout de la queue et la poitrine. Il a une cicatrice sur l'oeil droit. Ses yeux son bleus ciel
Histoire : ancien chat errant qui un jour fut contrain d'affronter des guerrier venant d'un clans. Il fut eblouit par leur entraide se qui lui obliga a se demender comment serai sa vie autour d'autre chat et un jour il se desida de rejoindre un clans, celui de la foudre.
Qui je suis ?
Nom : Dimitry Age : 13 ans
Règlement :
Codes :s [Tiens une souris !!!]
As tu bien lu le règlement ?Ouais
Dernière édition par Tornade des Tenebres le Jeu 30 Aoû - 17:03, édité 2 fois | |
|
Liberté Eprise Modérateurs
Messages : 56 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans un pot de Nutella =3
| Sujet: Re: Tornade des Tenebres Jeu 30 Aoû - 8:39 | |
| Salut Didi c'est Cauchemar !! Alors les codes ne sont pas là ! Désolée pour l'instant je ne peux pas la valider !! | |
|
Tornade des Tenebres
Messages : 6 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : dans le monde des pokemon en train de faire la ligue avec mon zoroark et ma ptite equipe.
| Sujet: Re: Tornade des Tenebres Jeu 30 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
Étoile ambrée Admin
Messages : 213 Date d'inscription : 09/08/2012 Localisation : Toujours prete a te griffer le derrière alors fait gaffe--'
Feuille du Guerrier Grade du Clan: Chef Age: / Clan:
| Sujet: Re: Tornade des Tenebres Jeu 30 Aoû - 19:24 | |
| Oui c est bon je te met la couleur | |
|
Liberté Eprise Modérateurs
Messages : 56 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans un pot de Nutella =3
| Sujet: Re: Tornade des Tenebres Ven 31 Aoû - 13:04 | |
| Présentation validée. Tu peux commencer le RPG didi.
Sujet locké et déplacé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tornade des Tenebres | |
| |
|