La Guerre Des Clans
Bienvenue dans la forêt, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs et devenir chaton, apprenti, guerrier et peut être un jour lieutenant et chef !
~ Le Staff ~
La Guerre Des Clans
Bienvenue dans la forêt, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs et devenir chaton, apprenti, guerrier et peut être un jour lieutenant et chef !
~ Le Staff ~
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatres clans de chats sauvages vivaient paisiblement dans la forêt jusqu'au jour ou une guerre fait rage. Chacun doit décider de son destin que choisiras-tu ? Préfèreras-tu te battre pour ton clan ? Ou rester solitaire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tanière de la guérriseuse/du guérisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Brisé

Coeur Brisé


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans ma tanière

Feuille du Guerrier
Grade du Clan:
Age:
Clan:

Tanière de la guérriseuse/du guérisseur Empty
MessageSujet: Tanière de la guérriseuse/du guérisseur   Tanière de la guérriseuse/du guérisseur Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:50

*la chatte siamoise rangé les plantes elle avait tout remis en ordre*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé

Coeur Brisé


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans ma tanière

Feuille du Guerrier
Grade du Clan:
Age:
Clan:

Tanière de la guérriseuse/du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guérriseuse/du guérisseur   Tanière de la guérriseuse/du guérisseur Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:13

* la jeune chatte dormait au soleil soudain elle frémit,s'étirra puis se leva elle devait parler a Etoile ambrée elle remarqua que ses affaires était dans le désordre sans se soucier de ceux-ci elle quitta la tanière elle aperçut Petite myosotis la fille de la chef son regard s'adoucit *
bonjour Petite myosotis! *salua t'elle*
tu est bien matinale
Revenir en haut Aller en bas
Petite Myosotis

Petite Myosotis


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : dans son clan :)

Feuille du Guerrier
Grade du Clan: Chaton
Age: 4 lune
Clan:

Tanière de la guérriseuse/du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guérriseuse/du guérisseur   Tanière de la guérriseuse/du guérisseur Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:58

-Bonjours Cœur Brisée ! Je n'avait plus sommeil alors je suis sortis !
Petite Myosotis avait un profond respect envers les guérisseuse et les guérisseur, elle trouvait ça incroyable qu'il pouvait communiquer avec le Clan des Étoiles.
-Tu était dans tes plantes ? Demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé

Coeur Brisé


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans ma tanière

Feuille du Guerrier
Grade du Clan:
Age:
Clan:

Tanière de la guérriseuse/du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guérriseuse/du guérisseur   Tanière de la guérriseuse/du guérisseur Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:41

* La jeune chatte aquicisa *
Oui, j'allais justement demander a Etoile ambrée d'aller chercher des plantes dans un autre territoire car je n'en trouve pas ici bon j'y vais!
* elle se dirigea vers la tanière de la chef la marche élégante, sur d'elle puis elle rentra elle espérer que celle-ci soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Petite Myosotis

Petite Myosotis


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : dans son clan :)

Feuille du Guerrier
Grade du Clan: Chaton
Age: 4 lune
Clan:

Tanière de la guérriseuse/du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guérriseuse/du guérisseur   Tanière de la guérriseuse/du guérisseur Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:17

''Cela pourrait être une occasion de voir l'extérieur du clan !'' Pansa la jeune femelle. Petite Myosotis suivit discrètement Cœur brisée dans la tanière de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière de la guérriseuse/du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guérriseuse/du guérisseur   Tanière de la guérriseuse/du guérisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière de la guérriseuse/du guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tanière des apprentis
» La tanière du Guerrisseur/Guerrisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les Clans :: Clan de la Lune-
Sauter vers: