La Guerre Des Clans
Bienvenue dans la forêt, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs et devenir chaton, apprenti, guerrier et peut être un jour lieutenant et chef !
~ Le Staff ~
La Guerre Des Clans
Bienvenue dans la forêt, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs et devenir chaton, apprenti, guerrier et peut être un jour lieutenant et chef !
~ Le Staff ~
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatres clans de chats sauvages vivaient paisiblement dans la forêt jusqu'au jour ou une guerre fait rage. Chacun doit décider de son destin que choisiras-tu ? Préfèreras-tu te battre pour ton clan ? Ou rester solitaire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques idées pour redonner vie à tout ça !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Mouchetée

Feuille Mouchetée


Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27

Feuille du Guerrier
Grade du Clan: Guerrière
Age: 12 lunes
Clan:

Quelques idées pour redonner vie à tout ça ! Empty
MessageSujet: Quelques idées pour redonner vie à tout ça !   Quelques idées pour redonner vie à tout ça ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:08

Pour donner une air de printemps à ce triste hiver, j'ai eu l'idée d'organiser un concours pour décider d'une nouvelle prophétie et relancer le forum. Ceux qui ont des idées pour cette prophétie, postez juste après n'hésitez pas ! Des élus partiront en voyage ou un message est délivré à chacun des Clans et est différemment interprété, je ne sais pas, à vous de décider Smile

Ensuite, je propose un nouveau thème que cette bannière là. Je m'occupe de tout. Je la mets en place car ça met du temps et je n'ai que cet après-midi pour en profiter. Ça me fait plaisir ne vous en faites pas.

Enfin, je pense qu'un recensement ne sera pas de trop (qu'est ce que les autres Admins en pensent ?) pour savoir qui vient sur le forum à présent. Je comprends parfaitement que tout le monde soit chargé, j'en suis la preuve vivante. Donc lors du recensement, ce serait bien d'indiquer :
- le nom
- le clan
- l'âge
- combien de fois vous venez dans la semaine
- depuis combien de temps vous êtes là
- et surtout si vous êtes motivés à vous bouger ! Razz

Voilà pour le moment ce que je pense qu'il faudrait faire.
Bizzzz le minous !!

Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile ambrée
Admin
Étoile ambrée


Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Toujours prete a te griffer le derrière alors fait gaffe--'

Feuille du Guerrier
Grade du Clan: Chef
Age: /
Clan:

Quelques idées pour redonner vie à tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour redonner vie à tout ça !   Quelques idées pour redonner vie à tout ça ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:23

Tu veut que je te dise t est géniale feuille mouchetée!!!
Oula oula alors 1 dèja ^^
Pour la prophétie on peut faire avec les membres qu'on a une nouvelle s est inscrite je vais lui demander si elle peut venir souvent
Pour les informations on peut le mettre sur le profil ou la feuille de personnage des membres?
Enfin il va falloir voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansl.forumactif.fr
Feuille Mouchetée

Feuille Mouchetée


Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27

Feuille du Guerrier
Grade du Clan: Guerrière
Age: 12 lunes
Clan:

Quelques idées pour redonner vie à tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour redonner vie à tout ça !   Quelques idées pour redonner vie à tout ça ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:13

Attends j'ai du mal à suivre ce que tu dis. Qu'est ce que tu voudrais qu'on fasse ? Et qu'elle est cette nouvelle dont tu parles ? Si tu arrives à voir ce qu'on peut en faire (Mouahahahaha !!) pas de problème ! Very Happy

Et merci d'avoir dit que j'étais géniale, ça me flatte beaucoup !!!
[EDIT : je vais refaire ma signa promis !]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile ambrée
Admin
Étoile ambrée


Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Toujours prete a te griffer le derrière alors fait gaffe--'

Feuille du Guerrier
Grade du Clan: Chef
Age: /
Clan:

Quelques idées pour redonner vie à tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour redonner vie à tout ça !   Quelques idées pour redonner vie à tout ça ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:34

Ta la meilleur grapheuse que je connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansl.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quelques idées pour redonner vie à tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour redonner vie à tout ça !   Quelques idées pour redonner vie à tout ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées pour redonner vie à tout ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour le fow pub,graphisme ect
» Cours pour les membres
» Un rp? Pour ce joli forum!!
» Qondage pour le théme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Autres :: Vos idées-
Sauter vers: